webanalytics

MAÎTRISEZ VOTRE TRAFIC COMME PERSONNE

 

L’analyse web (web analytics, ou digital analytics) est l’analyse qualitative et quantitative de données de votre e-business et de celle de vos concurrents, dans le but d’apporter continuellement des améliorations dans votre parcours client et d’obtenir des résultats probants de la part de vos clients et de vos prospect online et offline.
Le Web Analytics est aujourd’hui un des éléments clés du marketing digital et de l’optimisation des sites, e-commerce notamment.

Fort de son expertise marché reconnu, DATABIX vous accompagne dans le paramètrage et le suivi de votre audience web.

webanalytics-databix

Implémentation ou optimisation de l’installation d’outils de mesure d’audience : plan de marquage, tests de validation de l’intégrité des données. TMS utilisés : Google Tag Manager et Tag Commander

Tracking et suivi de vos campagnes emailing, liens sponsorisés, epub, affiliation, réseaux sociaux, autres partenaires… afin de maîtriser la provenance des sources de trafic avec précision. DATABIX utilise des solutions de Tag Management tels que Google Tag Manager ou encore Tag Commander.

Il n’y a pas de remontées de données correctes en web analytics sans un plan de taggage rigoureux. DATABIX peut vous accompagner dans la définition d’un plan de taggage adapté à vos besoins media. Nous sommes en mesure d’intégrer les tags de vos partenaires publicitaires et de les déclencher en fonction des pages ou des actions internautes identifiées.

Suivre avec précision des KPIs e-commerce tels que le volume de transactions, le panier moyen, le chiffre d’affaire ou encore le délai avant achat ne sera plus un secret pour vous. Grâce à notre expertise reconnue dans le suivi des données e-commerce, nous pouvons vous accompagner les e-commerçant dans la définition de leur plan de taggage.

UN PARTENAIRE DE CONFIANCE

Fort de son expertise sur de nombreux outils de webanalyse, DATABIX vous accompagne dans le paramétrage et le suivi de votre audience web.
Nous réalisons des analyses approfondies de vos datas afin de faire ressortir avec un maximum de finesse les forces et faiblesses de vos dispositifs digitaux. Nous analysons les comportements utilisateurs pour extraire des données claires et exploitables et définir des chantiers d’optimisation de votre site ayant un maximum d’impact.
Suite aux analyses, nous priorisons les pistes d’optimisation par rapport à vos données d’usage. Nous recommandons des changements concrets et testables directement sur vos sites. Nous estimons les gains de conversion en amont afin de permettre un calcul du ROI avant nos interventions correctives.
certifications-databix

Contactez nous

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez la moindre question. Nous vous garantissons une réponse rapide et personnalisée.

DATABIX s’engage à ne pas utiliser vos données à des fins commerciales.